Mes blogs photos preferes today !!!

Tellement à lire et à regarder !!
Aujourd hui, il y en a quelques uns que je regarde un peu plus que les autres , mes contacts  flickr mis à part évidemment !!!! Je vous les partage ci apres !!

C est bien entendu une liste non exhaustive, j’ai un faible pour les eries magnifiques d’Olivier Maurin , Eyes Wide Shut ( Thomas Blariau ) , Benjamin Brolet et Sylvie Lezier découverte tout recemment  !!! mais shuut  😉

Olivier Maurin
Creation photos
David Hobby
Diaph 16
Eyes Wide Shut
Florent Isidore
Vincent Ganaye
Patrick Dagonnot
Photo Alsace
Photo Passion
Studio 306
THomas Goisque
Tom Mosack
Un nuage en bouteille
Benjamin Brolet
Laurent Granier
David Kulak
Sylvie Lezier

Bonne fêtes de fin d’années, joyeux Noël et excellente nouvelles année 2011 à toutes et à tous !!!!

JFP

~ par jephil sur 16 décembre 2010.

2 Réponses to “Mes blogs photos preferes today !!!”

  1. Hello!

    Un tout grand merci pour ton passage et ton commentaire sur mon site.
    Et ainsi que ton appréciation plus haut! 🙂

    A tout bientôt,
    Tom

    • C est tout à fait normal !!! C est un blog magnifique..Par contre incroyable ce commentaire si rapide , je viens juste d editer le billet et je ne savais pas que j etais lu lol 😉

Laisser un commentaire

 
